Pour utiliser le site, vous devez être âgé de 18 ans ou plus. Veuillez vérifier votre âge avant d'entrer sur le site.
Entrer date de naissance

KIT ISTICK PICO

59,90 €

Le kit Istick Pico (eleaf) est un excellent matériel pour une vape quotidienne à la maison, comme à l’extérieur. Sa grande force étant sa taille réduite qui permet de l’emmener partout avec soi. Son installation rapide et ses réglages intuitifs permettent une prise en main aisée. Avec une puissance de 75W, confort et autonomie sont au rendez-vous. Fonctionne avec un accu 18650 non fourni.

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 11 points . Votre panier totalisera 11 points qui peut être converti en un bon de réduction de 1,10 € .



Flashez mon QR Code !Free Google QRcode module from Qrcode

Mode : VW / Contrôle de température
Puissance : 75 Watts maximum
Batterie : 1 accu 18650
Capacité du Melo 3 Mini : 2 ml
Taille de l’Eleaf iStick Pico : 45.2 mm x 23.2 mm x 70.6 mm

Modes : VW / Bypass / TC-Ni / TC-Ti / TC-SS / TCR

Taille du Mini Melo 3  : 22 mm x 55 mm
Filetage : 510
Finition : Acier inoxydable 304

Le Kit iStick Pico  (eleaf) est livré avec :

  • 1 box iStick Pico
  • 1 clearomiseur Melo 3 Mini
  • 1 résistance EC 0.3 Ohms à utiliser entre 30w et 80w
  • 1 résistance EC 0.5 Ohms à utiliser entre 30w et 100w
  • 4 joints de couleur assortis
  • 1 câble micro-USB
  • 1 mode d'emploi

Une box ultra polyvalente

La iStick Pico accepte les résistances dés 0.05 ohms en mode contrôle de température. Un contrôle de température qui s’adapte aux résistances toutes faites comme à votre matériel reconstructible : Fils résistifs acceptés : Ni200, Titane, SS (appelé aussi stainless steel ou encore inox 316).

La box permet également de vaper avec le mode TCR (Coefficient de Température de la Resistance) qui est un contrôle de température plus fin. D’avantage d’informations sont fournies dans le manuel.

Si vous ne souhaitez pas utiliser le mode contrôle de température et utiliser directement les excellentes résistances fournies avec le Melo 3, le mode VW, watts variables, et Bypass (utilisation des watts sans augmenter ou diminuer la puissance), sont faits pour vous.

Contrôle de température :

Le contrôle de températurepermet  de vapoter en évitant les problèmes de dry hits. Le dry hit, c'est lorsque la mèche de la résistance n'a plus de liquide. La résistance continue de chauffer et produit un goût de brulé. Avec le contrôle de température, la box diminue le courant puis s’interrompt. En fonction du modèle de la box on peut lire sur l’écran "no liquid", "protection", ''Temp protection’’, etc. La box est donc programmée pour limiter sa puissance en fonction de la température de la résistance. Le contrôle de température fonctionne avec des fils résistifs spécifiques : Ni200 (nickel), Ti (titane), SS (stainless steel ou encore inox).

Avis (0)

Aucun commentaire pour le moment


Ajouter un commentaire
Captcha

Produits dans la même catégorie :